Laura Cabeza

HATHA FLOW

                  

 

Signe du zodiaque : Verseau, life time dreamer !  

Paris hood : Brochant, 17ème

Tes racines : Le Sud de la France

Formation : Ecrire est ma première passion, j'ai été journaliste 3 ans avant de découvrir le Yoga, et de partir en Inde afin de pouvoir l'enseigner. Aujourd'hui, je concilie mes deux passions en transmettant le Yoga et partageant mes aventures sur Internet via mon blog OhMybuddha.fr

Style d’enseignement : J'enseigne essentiellement le Hatha Yoga Flow et la méditation. Si je devais définir mon style d'enseignement en quelques mots, je dirais qu'un jour en sortant de ma classe un élève m'a dit "tes cours, c'est que de l'amour et de la transpiration". Voilà :)

Posture favorite : Tous les heart openers me font totalement vibrer ! Autrement, comme tous les professeurs de Yoga, la posture que je préfère est celle de l'élève, quelle joie !
 
Posture que tu aimes le moins : La tortue, ou plutôt la tortue-RE !
 
Mentor Yoga : Je n'ai pas de mentor, j'aime m'inspirer de tous les horizons, et j'essaie d'être mon propre guru.
 
Mentor non Yoga : John Lennon : peace and Rock'n Roll
 
Livre de chevet Yoga : ‘Autobiographie d'un yogi’, Yogananda et ‘Le Pouvoir du Moment Présent’, E. Tolle. Ce livre a changé ma vie.
 
Plat préféré : Les Avocado toast de Shady Shack à Canggu, Bali. Un peu loin...
 
Ta playlist Yoga : ‘Can I’, Galimatias.
 
Un instant Yoga gênant ? Un jour je me suis tranquillement installée à un cours de Yoga prénatal en pensant assister à une méditation. J'ai bien mis 1 minute à me rendre compte qu'il y avait 15 femmes enceintes autour de moi qui me regardaient en riant.
 
Une de tes vies antérieures : Oh mon Dieu j'adore cette question ! Probablement chamane en Amérique du Sud. Et je suis sûre que Jeanne D'Arc et moi étions super copines.
 
Un talent incroyable à signaler ? Il m'arrive de peindre. Je peux aussi toucher mon nez avec ma langue.
 
Social : Blog ohmybuddha.fr / Insta neroli_ / Facebook Oh-My-Buddha